Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ✖ FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'ECRIVAINTEXTES
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

✖ FAQ Empty
MessageSujet: ✖ FAQ   ✖ FAQ EmptyJeu 24 Mai - 21:52

★ Foire aux questions


La foire aux questions (FAQ) vous permet de poser toutes les questions qui vous passe par la tête et ce, tout au long de votre aventure. Les invités peuvent également poster à la suite de ce message s'ils ont des questions sur les PVs, scénarii, ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
Léa*
Invité

✖ FAQ Empty
MessageSujet: Re: ✖ FAQ   ✖ FAQ EmptyLun 28 Mai - 2:20

Bonjour à tous ✖ FAQ 2109348208

Tout d'abord, je tiens à dire que je trouve le forum très réussi. Vous avez toutes mes félicitations.

Ensuite, vous vous doutez que je suis là pour une question. Malgré beaucoup d'hésitation, j'aimerais m'inscrire, car j'ai un véritable coup de coeur pour votre bout de toile. Pour l'instant, j'ai en l'idée d'incarner le Chat du Cheshire ou le Lapin Blanc d'Alice aux Pays des Merveilles. Ma question porte sur l'avatar. Je suis une grande habiuée à jouer Ben Barnes (depuis 2 ans non-stop, je crois qu'il n'y a qu'avec lui que je ne suis jamais en panne d'inspiration, c'est magique ✖ FAQ 147882471) mais j'ai vu qu'il est malheureusement réquisitionné pour un de vos postes vacants. Je ne suis pas du genre à prendre un poste vacant pour le principe d'avoir l'avatar que je veux, alors j'aimerais savoir s'il est possible de vous demander cette faveur; vous piquer Ben pour mon personnage, et changer celui du PV?

Merci d'avance pour votre réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

✖ FAQ Empty
MessageSujet: Re: ✖ FAQ   ✖ FAQ EmptyLun 28 Mai - 2:46

Bonjour à toi~ :play:

Alors, alors, d'abord, merci pour tes compliments sur le forum ! :yataa:
Ensuite, sa soeur [Kristen Stewart] étant la soeur de Ben Barnes, il faut d'abord que je lui demande si c'est possible de changer. Si elle est d'accord, je n'y vois aucune objection ! ::3:
Oh ! Et, excellent choix de personnage o_o Je vote pour le Lapin Blanc moi~
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
Amalie Lambert
Amalie Lambert
SUMMERTIME SADNESS


✖ FAQ Empty
MessageSujet: Re: ✖ FAQ   ✖ FAQ EmptyLun 28 Mai - 2:53

Moi je suis totalement d'accord pour changer l'avatar de mon frérot, aucun problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Léa*
Invité

✖ FAQ Empty
MessageSujet: Re: ✖ FAQ   ✖ FAQ EmptyLun 28 Mai - 3:18

Aon, c'est délicieux de votre part, merci beaucoup ♥
Quel dommage quand même, j'ai toujours mis Kristen en soeur de Ben ✖ FAQ 808724912

Moi qui optait plus pour le Chat, tu me colle Néon ✖ FAQ 366781642
Bref, je débarque ✖ FAQ 1568981386
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

✖ FAQ Empty
MessageSujet: Re: ✖ FAQ   ✖ FAQ EmptyLun 28 Mai - 3:44

Ben... l'avantage du chat, c'est qu'il a le pouvoir de disparaître et ton personnage héritera de cette capacité.

...

OUAIS OUAIS ! Le chat ! :caddie:
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
spaghèt.
Invité

✖ FAQ Empty
MessageSujet: Re: ✖ FAQ   ✖ FAQ EmptyLun 28 Mai - 5:13

Bonjour :heart2:
J'aimerais beaucoup m'inscrire sur votre forum parce que franchement, j'adore le concept. Seulement, je voulais savoir si les Disney étaient considérés comme des contes de fées ? Parce que je ne connais pas vraiment bien les contes en général et je suis vachement plus branchée Disney. Après je peux comprendre qu'on ne les acceptent pas. Néanmoins, comme j'ai vu qu'il y avait Raiponce, je me suis posée la question.
En tout cas, merci d'avance :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
F. Lullaby Whitaker
F. Lullaby Whitaker


✖ FAQ Empty
MessageSujet: Re: ✖ FAQ   ✖ FAQ EmptyLun 28 Mai - 5:32

Bonjour spaghèt et déjà merci de l'intérêt que tu portes au forum :heart2: Pour ta question, oui, les Disney sont autorisés sur le forum du moins, j'en suis presque certaine :) La fonda te dira sûrement si j'ai raison sur ce point ou pas, puisque c'est elle qui a écrit le contexte. Mais je pense que tu peux t'inscrire avec quelqu'un de possédé par un personnage des contes de Disney, je joues d'ailleurs moi-même un de l'univers de Peter Pan donc je ne pense pas qu'il y ai de problèmes à ça!
A bientôt ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

✖ FAQ Empty
MessageSujet: Re: ✖ FAQ   ✖ FAQ EmptyLun 28 Mai - 5:50

Euhhhh.. Alors, oui, je me suis posée la même question et j'ai envie de dire, ça dépend du Disney... Je vois mal Le roi lion sur ce forum perso... Mais tout peut se négocier :yataa:
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
spaghèt.
Invité

✖ FAQ Empty
MessageSujet: Re: ✖ FAQ   ✖ FAQ EmptyLun 28 Mai - 6:29

Merci beaucoup pour vos réponse :heart: J'avoue que le roi lion c'est assez disons impossible. Je vois mal mon personnage en train de rugir comme un lion :la: mais comme je suis beaucoup plus collée en Disney, je me disais qu'un truc mettant en scène des humains serait quand même sympa :heart: Je réfléchis encore mais je pense m'inscrire. Je vais fouiller dans ma mémoire pour trouver un Disney génial à jouer en total contradiction avec la personne possédée :boogie: Une autre question, est-ce qu'il est possible de jouer un personnage masculin possédé par un personnage féminin ?
Encore merci :exit:
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

✖ FAQ Empty
MessageSujet: Re: ✖ FAQ   ✖ FAQ EmptyLun 28 Mai - 6:32

Excellente question ! Oui, c'est possible ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
panda.
Invité

✖ FAQ Empty
MessageSujet: Re: ✖ FAQ   ✖ FAQ EmptyLun 28 Mai - 6:37

Bonsoiiiiiiiir ! *-* Tout d'abord, bravo pour votre forum, il est absolument magnifique !
Ensuite j'ai besoin de vos avis concernant mon personnage parce que j'hésite énormément quant à qui jouer. Je compte quoi qu'il arrive prendre Olivia Wilde en avatar (surtout en blonde, elle est tellement sublime ✖ FAQ 1173714633) mais je ne sais pas encore pour quel personnage. A votre avis, la Fée Bleue (Pinocchio), la sorcière des mers (La Petite Sirène) ou alors la Princesse au petit pois ?  ✖ FAQ 147882471
Revenir en haut Aller en bas
F. Lullaby Whitaker
F. Lullaby Whitaker


✖ FAQ Empty
MessageSujet: Re: ✖ FAQ   ✖ FAQ EmptyLun 28 Mai - 6:42

Bonsoir Panda :heart2: Olivia Wilde est un superbe choix, elle est sublime :) En ce qui me concerne, je dirais bien la princesse au petit pois, sachant qu'un membre tente déjà le prince, ou alors la sorcière des mers, parce qu'une méchante quoi, en plus Wilde collerait bien au personnage de mon point de vue! Mais après tout, c'est à toi de voir avec lequel tu te sens le mieux de jouer :)

A bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

✖ FAQ Empty
MessageSujet: Re: ✖ FAQ   ✖ FAQ EmptyLun 28 Mai - 6:44

Hey hey ! :heart:
Déjà, excellent choix d'avatar ! :*o*: Ensuite, je te dirai de prendre la fée bleue de Pinocchio ou, effectivement la princesse au petit pois. Mais je vote pour la fée en premier ! :la:
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
Lenaig Solheim
Lenaig Solheim


✖ FAQ Empty
MessageSujet: Re: ✖ FAQ   ✖ FAQ EmptyLun 28 Mai - 6:51

J'ai craqué, m'voyez ? :face:
Whatever, merci pour vos avis ** C'est vrai que j'étais plutôt partie sur la fée bleue au départ, mais j'hésite encore (parce que Cavill en prince, maman *-*)
Bref, j'vais voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

✖ FAQ Empty
MessageSujet: Re: ✖ FAQ   ✖ FAQ EmptyLun 28 Mai - 6:53

xD Je comprends.
Dans tous les cas, Lenaig, félicitations parce que j'adore à la fois ton ava' et ton prénom ! Coup de coeur ::3:
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
Nicholas E. Dawson
Nicholas E. Dawson


✖ FAQ Empty
MessageSujet: Re: ✖ FAQ   ✖ FAQ EmptyLun 28 Mai - 14:31

Bonjour même si je suis pas encore valider combien de scénario qu'on peut faire dans la création de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

✖ FAQ Empty
MessageSujet: Re: ✖ FAQ   ✖ FAQ EmptyMar 29 Mai - 5:18

Deux maximum, une fois validé, bien entendu ::3:
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
Contenu sponsorisé


✖ FAQ Empty
MessageSujet: Re: ✖ FAQ   ✖ FAQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● abracadabrantesque :: A B C :: 
-