Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 WINNIE ♛ wanna whole lotta love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'ECRIVAINTEXTES
D. Winnie Briscoe
D. Winnie Briscoe


WINNIE ♛ wanna whole lotta love. Empty
MessageSujet: WINNIE ♛ wanna whole lotta love.   WINNIE ♛ wanna whole lotta love. EmptyLun 28 Mai - 2:35

★ Dianna Winnie Briscoe
♛♛♛FEAT. (alexa chung)


♛ infos
★ nom briscoe ★ prénom dianna winnie ★ âge vingt-quatre ans ★ groupe princes&princesses ★ personnage du conte (si possédé) jasmine du conte d'aladdin


★ descriptif psychologique Winnie est folle. Démesurément folle. On le sait déjà juste en la voyant, lorsqu'elle marche, de cette manière tellement vive qu'on sait que sa réserve nerveuse est inépuisable. Lorsqu'elle se promène dans les rue de Hammerfest, elle a ce sourire un peu dément qui la caractérise tellement bien. On ne sait jamais comment l'aborder, on ne sait jamais quoi lui répondre, et on ne sait jamais comment réagir avec elle. Winnie aime déstabiliser les personnes qui l'entoure, aime leur faire peur et aime crier quand ils ne s'y attendent pas. Elle les regarde comme si elle allait les dévorer et le leur répète tout le temps, d'ailleurs. On est soit mal à l'aise, soit en toute confiance avec elle, tout dépend de la personne qui lui parle, tout dépend de comment elle est réceptive. Dès fois elle part dans un rire démentiel, sans raison, dès fois elle oublie de se rendre à ses scéances photos et dès fois elle fait brûler les tapis sur lesquelles elle doit poser.
Winnie est folle. On a toujours l'impression qu'elle est sous ecstasy, et quand elle fume ses cigarettes, on pense qu'il n'y a pas que du tabac dedans. Mais elle s'enfiche de ce que les autres pensent, elle finira bien par les détruire d'une façon ou d'une autre. Oui, Winnie pense qu'elle peut réduire les autre à néant si elle le souhaite, d'un coup de poing ou juste avec des mots. Elle peut être méchante dès fois et sceptique, agressive et distante, voir tout simplement hautaine. Alors qu'elle peut être à deux doigts de pleurer, elle peut avoir le cœur lourd à tout moment et l'envie de partir loin et de ne plus revenir au milieu des contraintes. Winnie sait qu'elle a le droit de tout faire parce qu'elle est adulte maintenant, qu'elle est haut placé et qu'elle n'a plus de compte à rendre à ses parents. Alors le reste, elle le fou en l'air, et si t'es pas content, c'est pareil.
Winnie est folle, mais elle n'est pas méchante, il faut juste se l'apprivoiser. Mais Winnie est sauvage, elle mord, faites gaffe.


★ pseudo tiger lily ★ âge vingt ans ★ pays france ★ où avez-vous découvert le forum ? sur bazzart ★ que pensez-vous du forum ? j'aime beaucoup, fois mille même ! ★ et le mot-de-passe alors ? j'irais voir quand tout sera fini, promis ! :*o*:


Quel est votre conte préféré et pourquoi ? C'est la Petite Sirène, parce qu'elle est belle, et qu'elle est amoureuse, et qu'elle est magnifique, et si la Petite Sirène du forum lit ça, tu veux pas être mon amie pour la vie ? On fera des bêtises et tout, je te promets, azy. Enfin bon, j'aime la Petite Sirène et je vais me marier avec elle :*o*:


♛ liens
FEAT.(alexa chung)

(c) LIVEJOURNAL + TUMBLR


Dernière édition par D. Winnie Briscoe le Mer 30 Mai - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Winnie Briscoe
D. Winnie Briscoe


WINNIE ♛ wanna whole lotta love. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♛ wanna whole lotta love.   WINNIE ♛ wanna whole lotta love. EmptyLun 28 Mai - 2:39

Il s'agira de développer votre histoire en deux grands chapitres. Le premier doit parler plus en détails de votre vie avant la possession. La seconde partie, en revanche, constitue une histoire située après la possession. Toutefois, si possession il n'y a pas, il vous suffira de développer deux points importants de votre histoire. Nous demandons un minimum 40 lignes pour le total.


chap. 1




chap. 1
Il s'agira de développer votre histoire en deux grands chapitres. Le premier doit parler plus en détails de votre vie avant la possession. La seconde partie, en revanche, constitue une histoire située après la possession. Toutefois, si possession il n'y a pas, il vous suffira de développer deux points importants de votre histoire. Nous demandons un minimum 40 lignes pour le total.

(c) LIVEJOURNAL


Dernière édition par D. Winnie Briscoe le Lun 28 Mai - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

WINNIE ♛ wanna whole lotta love. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♛ wanna whole lotta love.   WINNIE ♛ wanna whole lotta love. EmptyLun 28 Mai - 2:41

Ah ben c'est bon !! Quel était le problème ? Je suis curieuse :happy:
Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
D. Winnie Briscoe
D. Winnie Briscoe


WINNIE ♛ wanna whole lotta love. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♛ wanna whole lotta love.   WINNIE ♛ wanna whole lotta love. EmptyLun 28 Mai - 2:44

Firefox peut-être ? Je ne sais pas, en tout cas je n'arrive pas à poster avec ce navigateur, du coup je suis sur Google Chrome WINNIE ♛ wanna whole lotta love. 366781642
Merci beaucoup ! WINNIE ♛ wanna whole lotta love. 701049760
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

WINNIE ♛ wanna whole lotta love. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♛ wanna whole lotta love.   WINNIE ♛ wanna whole lotta love. EmptyLun 28 Mai - 2:48

Héhé. Bienvenue sur Chrome. A présent, on peut dire que tu es une vrai geek ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
F. Lullaby Whitaker
F. Lullaby Whitaker


WINNIE ♛ wanna whole lotta love. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♛ wanna whole lotta love.   WINNIE ♛ wanna whole lotta love. EmptyLun 28 Mai - 3:18

Bienvenue sur le forum Winnie :heart2: J'aime ce nom au passage haha! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunset T. Faulkner
Sunset T. Faulkner


WINNIE ♛ wanna whole lotta love. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♛ wanna whole lotta love.   WINNIE ♛ wanna whole lotta love. EmptyLun 28 Mai - 3:31

Ouaich qu'est-ce tu fous là ? Moi je croyais que, je croyais que... t'étais ma Jasmine à moi !
Bon ok, je veux bien te partager, un peu :face:
j'te kiffe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amalie Lambert
Amalie Lambert
SUMMERTIME SADNESS


WINNIE ♛ wanna whole lotta love. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♛ wanna whole lotta love.   WINNIE ♛ wanna whole lotta love. EmptyLun 28 Mai - 4:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
D. Winnie Briscoe
D. Winnie Briscoe


WINNIE ♛ wanna whole lotta love. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♛ wanna whole lotta love.   WINNIE ♛ wanna whole lotta love. EmptyLun 28 Mai - 4:09

Oui je suis une vraie geek, une vraie de vraie ! :face:
Merci beaucoup Lullaby, j'adore aussi ce prénom *O* !
Et moi aussi je te partage mais pas trop, n'abusons pas non plus mon Aladin :face: ! Allez j'te kiffasse aussi et viens sur le lit que je te mette du vernis ! (ou comment raconter toute notre vie en un poste.)
Merci Amalie ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

WINNIE ♛ wanna whole lotta love. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♛ wanna whole lotta love.   WINNIE ♛ wanna whole lotta love. EmptyLun 28 Mai - 4:11

En plus les acteurs que vous avez choisis collent parfaitement au conte ! :breathe:
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
D. Winnie Briscoe
D. Winnie Briscoe


WINNIE ♛ wanna whole lotta love. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♛ wanna whole lotta love.   WINNIE ♛ wanna whole lotta love. EmptyLun 28 Mai - 4:20

Owh merci ! En plus on a réfléchit pendant au moins deux bon jours, sans mentir :face:
Revenir en haut Aller en bas
Grace Mikkelsen
Grace Mikkelsen


WINNIE ♛ wanna whole lotta love. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♛ wanna whole lotta love.   WINNIE ♛ wanna whole lotta love. EmptyLun 28 Mai - 4:34

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset T. Faulkner
Sunset T. Faulkner


WINNIE ♛ wanna whole lotta love. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♛ wanna whole lotta love.   WINNIE ♛ wanna whole lotta love. EmptyLun 28 Mai - 5:05

Ellemamismonvernis :heart:
Elle est parfaite, elle est magique, je l'aime. (oui ceci est une déclaration)
Allez ramène tes fesses là qu'on aille danser comme des bêtes pendant que Dianna chante ! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
D. Winnie Briscoe
D. Winnie Briscoe


WINNIE ♛ wanna whole lotta love. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♛ wanna whole lotta love.   WINNIE ♛ wanna whole lotta love. EmptyMer 30 Mai - 23:15

Tu es vraiment fou, mon Aladin !
Merci Grace (:
Sinon, je pense que je ne pourrais pas finir ma fiche avant le 6, puisque je suis chez Sunset et que je squatt un peu, donc on a pas trop le temps de passer sur le forum, mais je ne vous oublie pas, moi je vous aime ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WINNIE ♛ wanna whole lotta love. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ♛ wanna whole lotta love.   WINNIE ♛ wanna whole lotta love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WINNIE ♛ wanna whole lotta love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● abracadabrantesque :: A B C :: 
-