Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SUNNY “ i'm laughing at clouds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'ECRIVAINTEXTES
Sunset T. Faulkner
Sunset T. Faulkner


SUNNY “ i'm laughing at clouds. Empty
MessageSujet: SUNNY “ i'm laughing at clouds.   SUNNY “ i'm laughing at clouds. EmptyLun 28 Mai - 3:15

★ Sunset “ Sunny ” Tyger Faulkner
♛♛♛FEAT. (jon kortajarena)


♛ infos
★ nom faulkner ★ prénom sunset tyger, dit sunny. ★ âge 24 ans ★ groupe azy, parait que je suis un prince ★ personnage du conte (si possédé) aladin


★ descriptif psychologique cela peut être une succession d'une vingtaine d'adjectif ou être rédigé en une dizaine de lignes.


★ pseudo flying dinosaurs ★ âge 19 ans ★ pays france ★ où avez-vous découvert le forum ? dans les yeux à Winnie ! ★ que pensez-vous du forum ? il dépotte des bonsaïs ouèch. ★ et le mot-de-passe alors ? (j'irais chercher plus tard <3)


Quel est votre conte préféré et pourquoi ? J'aurais bien dit le Roi Lion, mais c'est pas un conte. Peter pan aussi, mais c'est pas vraiment un conte comme les autres... Voila, j'ai trouvé, mon préféré c'était la princesse au petit pois ! Parce qu'elle était une princesse, une vraie, elle était gentille, belle, délicate, et elle sentait un petit pois sous son matelas. Une histoire de matelas, moi j'aime ça. J'aime dormir. Et aussi j'aime les petit pois. Voila.


♛ liens
FEAT.(célébrité)

(c) CREDITS


Dernière édition par Sunset T. Faulkner le Mer 30 Mai - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunset T. Faulkner
Sunset T. Faulkner


SUNNY “ i'm laughing at clouds. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY “ i'm laughing at clouds.   SUNNY “ i'm laughing at clouds. EmptyLun 28 Mai - 3:15

Il s'agira de développer votre histoire en deux grands chapitres. Le premier doit parler plus en détails de votre vie avant la possession. La seconde partie, en revanche, constitue une histoire située après la possession. Toutefois, si possession il n'y a pas, il vous suffira de développer deux points importants de votre histoire. Nous demandons un minimum 40 lignes pour le total.


chap. 1




chap. 1
Il s'agira de développer votre histoire en deux grands chapitres. Le premier doit parler plus en détails de votre vie avant la possession. La seconde partie, en revanche, constitue une histoire située après la possession. Toutefois, si possession il n'y a pas, il vous suffira de développer deux points importants de votre histoire. Nous demandons un minimum 40 lignes pour le total.

(c) CREDITS
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

SUNNY “ i'm laughing at clouds. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY “ i'm laughing at clouds.   SUNNY “ i'm laughing at clouds. EmptyLun 28 Mai - 3:19

Mais... Mais... Mais qu'il est BEAU ! :rose:
Bienvenue à toi !
C'est donc toi qui a réservé Aladdin ? :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
Amalie Lambert
Amalie Lambert
SUMMERTIME SADNESS


SUNNY “ i'm laughing at clouds. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY “ i'm laughing at clouds.   SUNNY “ i'm laughing at clouds. EmptyLun 28 Mai - 3:23

Bienvenue ! Quel bel avatar et surtout quel pseudo !
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
F. Lullaby Whitaker
F. Lullaby Whitaker


SUNNY “ i'm laughing at clouds. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY “ i'm laughing at clouds.   SUNNY “ i'm laughing at clouds. EmptyLun 28 Mai - 3:28

JON :bed: Il est juste horriblement sexy :*o*: En plus possédé par Aladin, c'est vraiment très intéressant tout ça. Bienvenue sur Abracadabrantesque, si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous harceler :) Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sunset T. Faulkner
Sunset T. Faulkner


SUNNY “ i'm laughing at clouds. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY “ i'm laughing at clouds.   SUNNY “ i'm laughing at clouds. EmptyLun 28 Mai - 3:33

Hé ouais, c'est moi Aladin *o*
Merci à vous tous pour votre acceuil, je vous fais plein de poutoux ! Et puis je confirme, Jon est tout à fait baisablejemeurs. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
D. Winnie Briscoe
D. Winnie Briscoe


SUNNY “ i'm laughing at clouds. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY “ i'm laughing at clouds.   SUNNY “ i'm laughing at clouds. EmptyLun 28 Mai - 4:19

:sex:
Revenir en haut Aller en bas
Grace Mikkelsen
Grace Mikkelsen


SUNNY “ i'm laughing at clouds. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY “ i'm laughing at clouds.   SUNNY “ i'm laughing at clouds. EmptyLun 28 Mai - 4:33

    Oh le beau Aladin, si tu as besoin d'un bonne fée, viens frapper à ma porte...

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset T. Faulkner
Sunset T. Faulkner


SUNNY “ i'm laughing at clouds. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY “ i'm laughing at clouds.   SUNNY “ i'm laughing at clouds. EmptyLun 28 Mai - 5:06

tout de suite winnie ! :bed:

Oh emiliaaaaa :*o*: Oh oui je peux t'appeler dès maintenant hein ? J'ai un problème de... euh... de sourcil ! Tu m'aides hein ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Winnie Briscoe
D. Winnie Briscoe


SUNNY “ i'm laughing at clouds. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY “ i'm laughing at clouds.   SUNNY “ i'm laughing at clouds. EmptyMer 30 Mai - 23:32

:bed2:
Revenir en haut Aller en bas
Sunset T. Faulkner
Sunset T. Faulkner


SUNNY “ i'm laughing at clouds. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY “ i'm laughing at clouds.   SUNNY “ i'm laughing at clouds. EmptyMer 30 Mai - 23:42

:rose:

je dois prévenir que moi non plus, comme Winnie, je ne pourrais pas finir ma fiche avant le 5 ou le 6, vu qu'elle est chez moi et qu'on a beaucoup de choses à faire, oh oui <3
J'espère que cela ne pose pas trop de problème et je vous aime quand même ! :wait:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SUNNY “ i'm laughing at clouds. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY “ i'm laughing at clouds.   SUNNY “ i'm laughing at clouds. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUNNY “ i'm laughing at clouds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● abracadabrantesque :: A B C :: 
-