Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LENAIG ▷ over the hills and far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'ECRIVAINTEXTES
Lenaig Solheim
Lenaig Solheim


LENAIG ▷ over the hills and far away Empty
MessageSujet: LENAIG ▷ over the hills and far away   LENAIG ▷ over the hills and far away EmptyLun 28 Mai - 6:54

★ Solheim, Lenaig
♛♛♛FEAT. (Olivia Wilde)


♛ infos
★ nom solheim ★ prénom lenaig ★ âge vingt-sept ans ★ groupe magic characters ★ personnage du conte (si possédé) la fée bleue de pinocchio


★ descriptif psychologique cela peut être une succession d'une vingtaine d'adjectif ou être rédigé en une dizaine de lignes.


★ pseudo panda. ★ âge dix-sept ans ★ pays bretagne ★ où avez-vous découvert le forum ? bazzart est un bon pote :face: ★ que pensez-vous du forum ? il est graouuuu. ★ et le mot-de-passe alors ? texte


Quel est votre conte préféré et pourquoi ? texte


♛ liens
FEAT.(olivia wilde)

(c) livejournal


Dernière édition par Lenaig Solheim le Lun 28 Mai - 7:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaig Solheim
Lenaig Solheim


LENAIG ▷ over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: LENAIG ▷ over the hills and far away   LENAIG ▷ over the hills and far away EmptyLun 28 Mai - 6:54

Il s'agira de développer votre histoire en deux grands chapitres. Le premier doit parler plus en détails de votre vie avant la possession. La seconde partie, en revanche, constitue une histoire située après la possession. Toutefois, si possession il n'y a pas, il vous suffira de développer deux points importants de votre histoire. Nous demandons un minimum 40 lignes pour le total.


chap. 1




chap. 1
Il s'agira de développer votre histoire en deux grands chapitres. Le premier doit parler plus en détails de votre vie avant la possession. La seconde partie, en revanche, constitue une histoire située après la possession. Toutefois, si possession il n'y a pas, il vous suffira de développer deux points importants de votre histoire. Nous demandons un minimum 40 lignes pour le total.

(c) CREDITS
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

LENAIG ▷ over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: LENAIG ▷ over the hills and far away   LENAIG ▷ over the hills and far away EmptyLun 28 Mai - 6:56

Je le redirai pas mais... J'AIME ! J'AIME ! :yataa:
Re-Bienvenue ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
Lenaig Solheim
Lenaig Solheim


LENAIG ▷ over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: LENAIG ▷ over the hills and far away   LENAIG ▷ over the hills and far away EmptyLun 28 Mai - 6:58

BRETAGNE RPZ pour le prénom :la: (j'avoue tout, j'habite dans ce coin :face: )
Merciiiii *-* et réserve-moi un lien parce que JAMIE :sex:
Revenir en haut Aller en bas
F. Lullaby Whitaker
F. Lullaby Whitaker


LENAIG ▷ over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: LENAIG ▷ over the hills and far away   LENAIG ▷ over the hills and far away EmptyLun 28 Mai - 6:59

Olivia est sublime comme toujours :heart2: Je suis tellement heureuse de la voir réapparaitre dans House en plus :yataa: mais bref, c'est hors-sujet ça, haha. So, bienvenue un peu plus officiellement sur Abracadabrantesque! Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à nous en faire part :) Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lenaig Solheim
Lenaig Solheim


LENAIG ▷ over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: LENAIG ▷ over the hills and far away   LENAIG ▷ over the hills and far away EmptyLun 28 Mai - 7:01

Barbara est tellement jolie *-*
Merciiiii Lully (je peux ? xDD) Et puis toi aussi tu me réserves un lien hein è.é
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

LENAIG ▷ over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: LENAIG ▷ over the hills and far away   LENAIG ▷ over the hills and far away EmptyLun 28 Mai - 7:02

Lenaig Prescott-Young a écrit:
BRETAGNE RPZ pour le prénom :la: (j'avoue tout, j'habite dans ce coin :face: )
Merciiiii *-* et réserve-moi un lien parce que JAMIE :sex:

Avec plaisir pour le lien :duck:
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
Grace Mikkelsen
Grace Mikkelsen


LENAIG ▷ over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: LENAIG ▷ over the hills and far away   LENAIG ▷ over the hills and far away EmptyLun 28 Mai - 7:06

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

    Olivia est sublime sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
F. Lullaby Whitaker
F. Lullaby Whitaker


LENAIG ▷ over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: LENAIG ▷ over the hills and far away   LENAIG ▷ over the hills and far away EmptyLun 28 Mai - 7:07

Lenaig Prescott-Young a écrit:
Barbara est tellement jolie *-*
Merciiiii Lully (je peux ? xDD) Et puis toi aussi tu me réserves un lien hein è.é

Non, tu ne peux pas, désolé.
Haha, je rigole! Pas de soucis pour le lien évidemment :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lenaig Solheim
Lenaig Solheim


LENAIG ▷ over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: LENAIG ▷ over the hills and far away   LENAIG ▷ over the hills and far away EmptyLun 28 Mai - 7:25

Allez j'craque j'prends la Fée Bleue :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Amalie Lambert
Amalie Lambert
SUMMERTIME SADNESS


LENAIG ▷ over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: LENAIG ▷ over the hills and far away   LENAIG ▷ over the hills and far away EmptyLun 28 Mai - 8:15

Bienvenue à toi ♥
Bel avatar ! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LENAIG ▷ over the hills and far away Empty
MessageSujet: Re: LENAIG ▷ over the hills and far away   LENAIG ▷ over the hills and far away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENAIG ▷ over the hills and far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● abracadabrantesque :: A B C :: 
-