Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Garrett Hedlund {GASTON}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'ECRIVAINTEXTES
Terry E. Moriarty
Terry E. Moriarty


(M/LIBRE) Garrett Hedlund {GASTON} Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Garrett Hedlund {GASTON}   (M/LIBRE) Garrett Hedlund {GASTON} EmptyDim 27 Mai - 21:09

★ Robb
♛♛♛FEAT. (Garrett Hedlund)


♛ infos
★ nom au choix ★ prénom Robb & au choix ★ âge entre 25 et 30 ans ★ adjectifs arrogant, rancunier, jaloux, séducteur, prétentieux, etc... ★ conte (si possédé(e)) Gaston dans La Belle et la Bête.


Pour l'histoire, je vous laisse relativement voir totalement libre avec pour seul condition de respecter le lien qu'il entretien avec Terry. Il faut juste savoir que Robb est médecin, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a rencontré Terry, puisqu'elle y passe beaucoup de temps pour voir son frère (en fauteuil roulant depuis un accident de voiture. L'idéal c'est de lire ma fiche si ça vous intéresse :heart2:). Pour le reste, a vous de jouer (a)

★ nom moriarty ★ prénom terry, evanne ★ groupe princes & princesses★ conte (si possédé(e)) Belle dans La Belle et la Bête ★ lien vers votre fiche ici


Extrait de ma fiche

La porte de la voiture ouverte, je me laisse tomber contre le siège conducteur avant de glisser entre les lèvres une de ces cigarettes a la con. Je n'étais promis d'arrêter avant l'accident. Encore une promesse en l'air. Alors dans l'habitacle de la voiture, la musique se propage, je ferme les yeux. Je devrais me sentir terrorisée, et pourtant, là, dans la voiture, je me sent en sécurité. Tu pars ? Mes yeux s'ouvrent, il est là et sourit. Dans sa blouse blanche, les stylos dans la poche, Robb c'est le parfait stéréotype du médecin. Alors il se penche vers moi, pose ses lèvres contre mes lèvres. c'est doux, c'est bon. Alors a mon tour, je souris. Robb, c'est quelqu'un de gentil. Un type avec lequel je me marierais jamais. Parce que le mariage c'est pour les cons. Et que Robb, ouais, je l'aime bien, mais pas trop souvent. Il passe seulement le mardi soir après le boulot. C'est souvent tard, mais je l'attend. Je lis et puis j'attends. Pourtant quand il pose ses lèvres sur les miennes, je suis soulagée. je ne suis plus seule. Parce que Jaime voyage, et que quand il passe, c'est toujours pour trop peu de temps. Et parce que les autres, j'ai jamais su m'approcher d'eux. Robb, c'est différent. C'est lui qui est venu. Lui qu'à proposé qu'on se voit, qu'a proposé de m'aider. Je passe te voir demain. D'ici là, il ne me manquera pas, parce que je l'aime pas, nan. J'aime seulement pas me retrouver seule.


♛ liens
FEAT.(sasha pivovarova)

(c) CREDITS


Dernière édition par Terry E. Moriarty le Mar 29 Mai - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry E. Moriarty
Terry E. Moriarty


(M/LIBRE) Garrett Hedlund {GASTON} Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Garrett Hedlund {GASTON}   (M/LIBRE) Garrett Hedlund {GASTON} EmptyDim 27 Mai - 21:26

:yataa:
Oh oui, aimons nous !

    ★ Déjà, le nom (Robb), est totalement négociable. Alors n'hésitez pas ! Après, je ne vous oblige pas a changer, j'aime beaucoup ce prénom, donc si il vous convient, c'est parfait.
    ★ L'avatar, c'est autre chose. J'avoue être plutôt fan de Garrett Hedlung, et puis je l'imagine plutôt bien dans le rôle du Gaston arrogant. Alors je dirais qu'il est très très peu négociable.
    ★ Pour le lien, je ne suis surement pas très précise, donc si besoin, n'hésitez surtout pas, je vous couvrirais de détails (a)
    ★ Et puis viendez quoi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Garrett Hedlund {GASTON}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) K. KNIGHTLEY {MALEFIQUE}
» (Fo/LIBRE) ACCOLA {Cendrillon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● abracadabrantesque :: A B C :: 
-