Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 AMALIE ♛ summertime sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'ECRIVAINTEXTES
Amalie Lambert
Amalie Lambert
SUMMERTIME SADNESS


AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyDim 27 Mai - 4:36

★ Lambert, Amalie
♛♛♛FEAT. (kristen stewart)


♛ infos
★ nom lambert ★ prénom amalie ★ âge vingt-huit ans ★ groupe acolytes ★ personnage du conte (si possédé) soeur de la femme de barbe bleue


★ descriptif psychologique
Amalie est la jeune femme la plus énergique et déterminée que ce monde ait jamais porté. Au premier abord, elle semble être assez classique, presque ennuyeuse de part son apparence physique. Mais au bout d'un moment, vous voyez ce petit bout de sourire apparaître sur son visage et vous vous sentez charmé par sa jovialité et son côté mutin. Amalie, c'est un concentré de bonheur et de joie à l'état pur, dans une petite bouteille. La motivation, elle l'a, et pour tout. Pour aller repeindre la porte de votre garage alors que vous venez de vous rencontrer, ou pour aller promener vos trois mille chats dans la rue à la vue de tous. Elle n'a pas peur du ridicule, du moment qu'elle peut aider les autres. Optimiste, elle ne voit que la vie du bon côté et aborde tout avec un grand sourire qui fait chavirer les cœurs. D'ailleurs, avant de se fiancer avec un bel homme, elle courait les rendez vous galants pour trouver son prince charmant .. Et lorsqu'on lui faisait un sale coup, elle prenait sur elle de se venger. La jeune femme rêve d'aventure, de voyages et de tout ce qui lui fera quitter son train train qu'elle hait.


★ pseudo mocking.berry ★ âge 18 ans ★ pays france ★ où avez-vous découvert le forum ? sur bazzart ★ que pensez-vous du forum ? il est magnifique ★ et le mot-de-passe alors ? OK BY NEON


Quel est votre conte préféré et pourquoi ? Je n'ai pas de conte préféré, il me semble. J'aime tout ce qui parle de princesse : La Belle au Bois Dormant, Blanche Neige et tous ces trucs là mais il ne me semble pas avoir d'histoire favorite.


♛ liens
FEAT.(célébrité)

(c) tumblr, anarya


Dernière édition par Amalie Lambert le Dim 27 Mai - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalie Lambert
Amalie Lambert
SUMMERTIME SADNESS


AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyDim 27 Mai - 4:36

« Maman, je ne veux pas aller à l'université. » Amalie est dévisagée, comme un extraterrestre, comme une personne qui ne se trouve pas au bon endroit. Gênée, la jeune fille affiche un sourire nerveux, comme à chaque fois. était-il possible de la voir triste ? Non. Ce mot était même tabou. Amalie était la jeune fille que vous vouliez avoir avec vous lors d'une soirée, celle qui vous divertira. Et ainsi, elle attend, se triturant les doigts. « Maman ? » La dame de quarante ans en face d'elle semble pensive. Et puis, son visage se tort en un rictus de colère. Amalie a peur. Elle ne veut pas subir la rage, elle ne veut pas de dispute. Elle veut des embrassades, elle veut des rires, mais surtout pas de pleurs. Car ils arriveront. Sensible, elle ne supporte pas les situations lui apportant du stress. « Tu iras à l'université. Tu iras ! Pourquoi au diable veux-tu sacrifier tout ce que tu as ? » Les yeux de la jeune femme brillent, tandis qu'elle cherche ses mots. Pourquoi. Pourquoi. La réponse est pourtant simple et toute trouvée, mais elle ne veut pas passer sa bouche. Allez Amalie, réveille toi. « Je veux écrire. Je veux voyager. Je veux avoir le temps de me consacrer à mes romans, je veux .. » Elle sursaute. Sa mère vient d'abattre sa main sur la table à côté d'elle, provoquant un bruit assourdissant. « Maman ! C'est ma passion, c'est ce que je veux faire, s'il te plaît ! » Et enfin, elle la regarde. Et Amalie sent qu'elle comprend. « C'est ta décision, ma fille. Mais ne dis pas que je ne t'aurai pas prévenu. »

→→

Elle a envoyé à de nombreuses maisons d'édition ses premiers chapitres, pensant qu'ils lui commanderaient peut-être un livre entier. Mais sans succès. Oui, elle aurait sûrement plus de chance si elle envoyait son manuscrit entier mais .. Amalie n'a pas fini un de ses livres d'aventure. Pourtant, ce n'est pas la passion ni le talent qui lui manquent. Tout va mal pour Amalie, qui pourtant garde le sourire et avance toujours si heureuse. Sa mère lui a posé un ultimatum, et elle a décidé de faire ce que toute personne saine devrait : prendre un petit boulot. Serveuse dans un bar, cela n'est pas son rêve, mais seulement le moyen de rester chez ses parents sans se faire virer. Mais elle ne déprime pas, et pense toujours être capable d'écrire quelque chose. Elle redouble d'efforts, à chacun de ses temps libres. Plusieurs années passent, et elle rencontre un homme. Beau, intelligent, charmant. Il lui semble avoir trouvé enfin le prince de ses rêves, et alors, tout arrive si vite. Je t'aime, tu m'aimes. On emménage ensemble, chéri ? Veux-tu m'épouser ?

→→

La lassitude. Son cœur autrefois pétillant de joie se laisse engloutir dans un liquide noir gélatineux, la consumant jusqu'au plus proche de son âme. Où est passée l'Amalie d'autrefois ? Celle qui sautait sur place, qui vous accueillait avec des câlins et des rires ? Elle est morte. Cela fait des mois qu'elle n'a pas touché à son ordinateur, où ses ébauches de romans d'aventure sont nombreuses enregistrées. Elle vous dira que ce n'est pas grave, qu'elle n'a tout simplement pas d'inspiration et qu'il faut laisser passer, attendre que cela revienne. Mais cela ne reviendra pas. Les envies de voyage et d'aventure, dans la jungle amazonienne ou dans le désert du Sahara, sont parties au fond de son cerveau, soigneusement gardées à clé dans une boite. Ses dents blanches, vous ne les apercevez que très rarement. Elle ne sourit plus. Non, elle n'a plus de raison de sourire : tout lui semble dérisoire. Elle a à peine la force de se lever le matin, de s'habiller, de se doucher, de faire les tâches les plus simples au monde. Mais pourquoi ? Pourquoi est-ce que cette fille pleine de vie est tout simplement, à présent, arrêtée ? Comme si le bouton qui l'allumait avait été arraché. Qu'elle marchait dans ce monde en tant que fantôme, traversant tout simplement chaque personne sur son chemin, sans lui parler, sans lui adresser un signe de tête. Il y a une raison pour laquelle c'est arrivé. Et cette raison s'appelle Nordahl.


chap. 1




chap. 2
L'amour avait amené la dépression, les souvenirs avaient amené la joie. Elle qui rêvait d'aventure, elle avait enfin trouvé quelque chose à faire, un but, un objectif. Trouver la femme de Barbe Bleue parmi ses nombreuses sœurs. Elle voulait retrouver une certaine joie de vivre et c'est fait. Maintenant, la jeune femme a retrouvé son caractère d'antan, même si rien n'est résolu avec son futur mari. Le mariage est prévu pour dans un mois et leur relation est froide. Ils ne se parlent pas. S'adressent à peine la parole. Amalie n'ose parler des souvenirs qui lui viennent en tête, de peur qu'on la prenne pour une folle. Alors, elle ne fait que chercher des informations sur ce phénomène, et sur le conte de Barbe Bleue. Si seulement quelqu'un pouvait l'aider ...

(c) anarya


Dernière édition par Amalie Lambert le Lun 28 Mai - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyDim 27 Mai - 4:39

Et voilà notre premier poste vacant ! Et quel poste vacant ! :*o*:
Excellent choix ! :wait:
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
Amalie Lambert
Amalie Lambert
SUMMERTIME SADNESS


AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyDim 27 Mai - 4:41

Merci beaucoup ! Votre forum est tout simplement magnifique et très bien construit, quel travail ! J'hésitais entre plusieurs postes vacants et finalement j'ai choisi celui là, j'ai hâte de la jouer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyDim 27 Mai - 4:43

Merci beaucoup ! (a)
On y a passé beaucoup de temps donc ce genre de compliments nous touchent ! Vraiment, merci :yataa: Et je suis impatiente de voir ce que tu vas faire avec ce personnage ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
Amalie Lambert
Amalie Lambert
SUMMERTIME SADNESS


AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyDim 27 Mai - 4:53

Je ne sais pas si je vais commencer ma fiche ce soir car je vais au cinéma mais en tout cas elle sera terminée demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyDim 27 Mai - 4:55

C'est parfait mam'zelle ! Bon cinéma à toi alors ~ ! :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
Amalie Lambert
Amalie Lambert
SUMMERTIME SADNESS


AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyLun 28 Mai - 0:29

je pense avoir terminé :wait:
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyLun 28 Mai - 0:35

Un personnage parfaitement compris et incarné ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche. C'est riche et fluide :loveme: Tu es donc validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
Amalie Lambert
Amalie Lambert
SUMMERTIME SADNESS


AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyLun 28 Mai - 0:36

Merci beaucoup Néné :yataa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMALIE ♛ summertime sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● abracadabrantesque :: A B C :: 
 :: 
-