Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AMALIE ♛ summertime sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'ECRIVAINTEXTES
Amalie Lambert
Amalie Lambert
SUMMERTIME SADNESS


AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyLun 28 Mai - 0:43

Amalie Chloé Lambert
28 ans ◮ hétérosexuelle ◮ hammerfest ◮ serveuse dans un bar ◮ autres infos

AMALIE, EN QUELQUES MOTS

une anecdote est la fille la plus adorable que vous avez jamais rencontré est toujours partante pour s'amuser est toujours joyeuse possède une vitalité sans fin a toujours rêvé de voyager, d'aller dans la jungle ou dans le désert écrit des romans d'aventure qu'elle souhaite publier un jour, mais qu'elle n'arrive pas à finir est fiancée à quelqu'un dont elle n'est plus sure d'être amoureuse adore sa famille est très immature et maladroite adore les animaux n'aime pas les responsabilités ne sait pas se sortir de ses problèmes pleure très facilement dans les situations stressantes angoisse pour un rien passe la main dans ses cheveux constamment adore les couleurs, est toujours habillée comme un arc en ciel n'aime pas les talons et les robes moulantes comme les décolletés a toujours eu de la malchance avec les relations amoureuses aime avoir plein d'amis


© witty storm.


Dernière édition par Amalie Lambert le Lun 28 Mai - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalie Lambert
Amalie Lambert
SUMMERTIME SADNESS


AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyLun 28 Mai - 0:44

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Amalie Lambert
Amalie Lambert
SUMMERTIME SADNESS


AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyLun 28 Mai - 0:44

Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyLun 28 Mai - 0:54

Moi (a) Moi (a) ! :yataa:

/les mains dans les poches/
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
Amalie Lambert
Amalie Lambert
SUMMERTIME SADNESS


AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyLun 28 Mai - 0:55

Bon je n'ai pas d'idée pour toi mon petit Néon, on va devoir réfléchir ensemble ! Mais ils ont à peu près le même âge donc je penche pour un lien d'amitié :)
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyLun 28 Mai - 0:57

Han ! D'ailleurs.... T'ES PLUS VIEILLE QUE MOI !! :happy:
Ils ont toujours pu fréquenter la même école et même avoir été dans la même classe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
Amalie Lambert
Amalie Lambert
SUMMERTIME SADNESS


AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyLun 28 Mai - 1:00

OUAIS T'AS VU ÇA ! :yataa:
Si tu veux, oui. Surtout qu'Amalie je l'imagine bien à l'école, toujours entourée de plein de gens, essayant de parler à tous ceux qu'elle connaîtrait pas. Par contre elle serait pas du genre populaire ou quoi que ce soit, juste la fille que tout le monde aime bien.
Je pense qu'elle aurait pu faire le premier pas vers Néon, après je sais pas comment il est. Tu aurais pas une petite description à me faire de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyLun 28 Mai - 1:04

Si, si.
Déjà, c'est un gosse de riche. Son père s'occupe du parc naturel. Comme ça, il parait austère mais c'est faux. Heureusement qu'il a du charisme parce qu'il pourrait vite devenir ennuyant pour certains. Il ne se dévoile pas, il partage peu de choses, bref, pas un type vraiment sociable. C'est quelqu'un de sérieux. SAUF ! pour les études. Si tu le juges par rapport à ses notes, c'est un cancre. Evidemment, j'aime pas jouer des personnages abrutis donc disons que c'est juste un flemmard pour étudier :D Et eux... en amitié, il est fidèle, cru dans le sens ou s'il y a un truc qui le dérange ou qui l'étonne, il va te le dire sans penser qu'il pourrait te foutre mal à l'aise. C'est le premier pour mettre les pieds dans le plat....
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
Amalie Lambert
Amalie Lambert
SUMMERTIME SADNESS


AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyLun 28 Mai - 1:06

Bon alors je pense qu'elle aurait pu remarquer qu'il était un peu asocial, et cela aurait attisé sa curiosité. Elle serait allée le chercher dans son coin pour qu'ils discutent un peu. Comme elle avait des résultats relativement bons en cours, peut-être qu'on aurait pu lui proposer d'aider Néon mais qu'elle se serait rendu compte que ce n'était pas qu'il ne comprenait pas, mais qu'il ne faisait pas l'effort. Je pense qu'ils auraient pu se trouver des points en commun et qu'elle aurait apprécié son honnêteté. Je ne sais pas si tu as une meilleure amie mais je pense que ça aurait très bien pu aller jusqu'à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyLun 28 Mai - 1:08

Je pense que c'est super ! Un lien naturel sans chichis, je trouve ça cool ! :heart2:
Du coup, ils s'entendent bien, sont proches comme deux amis peuvent l'être. Elle vient chez lui parfois, il vient chez elle de temps en temps. Sauf que ne le voyant plus ces derniers temps, elle s'est inquiétée. Trop occupée, elle n'est pourtant pas aller le voir dans son refuge d'ermite. Elle aimerait bien le revoir. Pour discuter. Et lui aussi. Les bons amis, ça finit toujours par manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
Amalie Lambert
Amalie Lambert
SUMMERTIME SADNESS


AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyLun 28 Mai - 1:10

D'accord ça me va bien. Lui s'intéresserait à la vie d'Amalie, par exemple comment aurait-il réagi au moment où elle déprimait ?
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyLun 28 Mai - 1:12

Ben il est un peu gauche avec les mots... Il aurait décroché deux phrases une fois ou deux mais se contentait simplement d'être là et de t'écouter si tu en avais besoin. Bon, il se peut que, colérique comme il est, il ait voulu la bousculer un peu criant qu'elle devrait arrêter de se morfondre et commencer à faire quelque chose :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
Amalie Lambert
Amalie Lambert
SUMMERTIME SADNESS


AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyLun 28 Mai - 1:13

Je l'aime bien ce Néon :face: Alors nous faisons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Néon C. Malherbes
Néon C. Malherbes
Admin

AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness EmptyLun 28 Mai - 1:15

Super ! Je m'en vais te rajouter dans ma fiche ! hihi :la:
Revenir en haut Aller en bas
https://abracadabrantesque.keuf.net
Contenu sponsorisé


AMALIE ♛ summertime sadness Empty
MessageSujet: Re: AMALIE ♛ summertime sadness   AMALIE ♛ summertime sadness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMALIE ♛ summertime sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMALIE ♛ summertime sadness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● abracadabrantesque :: A B C :: 
 :: 
-