Partagez
 

 A. Plum-Ann Harold ϟ " Je ne t'oublierai jamais "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'ECRIVAINTEXTES
A. Plum-Ann Harold
A. Plum-Ann Harold


A. Plum-Ann Harold ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: A. Plum-Ann Harold ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   A. Plum-Ann Harold ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptyDim 27 Mai - 9:33

★ Adelheid Plum-Ann Harold
♛♛♛FEAT. (Nina Dobrev)


♛ infos
★ nom Harold ★ prénom Adelheid Plum-Ann ★ âge 25 ans ★ groupe Les méchants ★ personnage du conte (si possédé) La belle-mère de Cendrillon.


★ Intrépide, sentimentale, près de ses sous, débrouillarde, envieuse, colérique, violente, impolie, coquette, belle, méfiante, rigoureuse, patiente, pessimiste, travailleuse, sadique, parfois douce, sociable, rancunière, maternelle.


★ pseudo Adrad ★ âge 17 ans ★ pays France ★ où avez-vous découvert le forum ? Par bazzart ★ que pensez-vous du forum ? J'adore ★ et le mot-de-passe alors ? Ok by Louve


Quel est votre conte préféré et pourquoi ? Mon conte préférée a toujours été la Belle au bois dormant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours été fasciné par Aurore.


♛ liens
FEAT.(La méchante belle-mère)

(c) Inconnu


Dernière édition par A. Plum-Ann Harold le Dim 27 Mai - 9:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Plum-Ann Harold
A. Plum-Ann Harold


A. Plum-Ann Harold ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: A. Plum-Ann Harold ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   A. Plum-Ann Harold ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptyDim 27 Mai - 9:33

Le 3 Février à l'hôpital en Hongroise.

Le calme complet, l’apaisement d’un monde inconnu mais pourtant réel. J’étais moi mais moi n’était pas encore ce que j’étais. J’étais dans une bulle, un cocon, une protection m’entourait mais je la sentais se casser, se défaire. J’allais tomber je le savais, je n’en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c’est moi qui bougeai, c’était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid mais je résistai, je m’accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu’on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me laissa pas tranquille pour autant, on m’embêtait encore et cette fois on m’attrapa. Je cris, je n’arrivai plus à respirer, je m‘étouffai, j’avais besoin d’aide, j’avais besoin de ma bulle mais elle n’était plus là. D’un seul coup, l’air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal mais je n’avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m’aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait mais je ne savais pas où je suis, j’avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c’est qu’on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m’entoura mais je ne voyais pas ce que s’était. Brusquement je ne voyais plus rien, ça faisait trop mal. Je me mis à pleurer et j’entendis d’autres crise de larmes, je n’étais pas seule, ma mère était là, celle qui m’avais accompagné pendant ma formation. Soudain je l’entendis, la voix qui m’était tant familière, que j’ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j’étais enfin moi.

Chez la petite famille, Plum-ann a alors quatre ans

« Voyons Plum, tiens-toi droite ! Tu ne pas être aussi gentille et intelligente que ta sœur ? Regarde-là, elle est parfaite ! Prends exemple sur elle ! »

Comme d’habitude ma mère me faisait des reproches. Je n’étais jamais assez bien pour elle, je n’arrivai jamais à la cheville de ma sœur. Aussi loin que je m’en souvienne, j’avais toujours été dans l’ombre de ma sœur, je n’avais jamais réussi a être la préférée de ma mère. Pourtant je faisais tout ce que je pouvais, je passai mes journées a faire tout ce qu’elle demandait, a me montrer polie et mature. Je n’allais jamais jouer avec les autres enfants, je restai tout le temps avec ma mère. Ma sœur, quand à elle, était très méchante avec moi, elle me mettait toujours des bâtons dans les roues pour rester meilleure que moi. Je me rappelle d’une fois quand j’avais trois ans, ma sœur m’avait enfermé dans ma chambre toute la journée pour faire croire à notre mère que j’avais oublier son anniversaire. Depuis ce jour, j’ai juré de devenir la meilleure en tout.

Rencontre de Nathanaël, Plum-Ann a alors cinq ans.

Je ne voulais pas partir, je n'avais jamais voulu aller en Norvège. La hongire c'était chez moi, pas la Norvège. Mes parents, mon père et ma belle-mère, eux, avaient divorcés et j'étais parti vivre avec mon père. La maison était très grande et ma chambre faisait deux fois l'ancienne, seulement cela ne me plaisait pas. Je n'avais plus d'amis ici, plus d'enfants de mon âge avec qui m'amuser ou que je pourrais inviter a dormir. A quoi cela sert-il d'avoir une grande chambre si ce n'est pas pour inviter des copines ?

-Plum, viens ici ma chérie, nous allons voir des amis à moi, je crois qu’ils ont un enfant de ton âge.

J'étais heureuse à l'idée de faire de nouvelles connaissances, peut-être n'allais-je finalement pas rester seule. Je courus dans la voiture et m'attacha. Le trajet fut très cours, pas plus de cinq minutes. Arrivé là-bas j'étais nerveuse à l'idée de rencontrer le petit garçon, j'espérai qu'il n'était pas du genre bagarreur. Nous entrâmes dans le hall qui était très bien décoré. Un homme vient nous accueillir et me présenta son fils, il avait l'air plutôt gentil et chaleureux. Au début il ne m'avait même pas remarqué, avant que son père ne lui signale ma présence.

-tu viens ?

Je ne pu m’empêcher de lui sourire et de lui prendre la main. Je savais déjà qu’une longue amitié débutait entre nous.

***

Plum a toujours été quelqu'un de naïve croyant que tout le monde ne lui veut que du bien. Elle était aussi une petite rêveuse qui croyait que le monde était un conte de fée. Elle était toujours dans ses pensées, en train de s'imaginer un monde idéale, un monde où elle aimerait vivre. Elle avait une confiance aveugle en Nathanaël mais celui-ci n'a fait que se jouer d'elle. Quand elle eut quinze ans, elle retourna voir Nathanaël. Il l'amena dans des bars et cabarets afin de pouvoir la mettre dans son lit plus tard dans la soirée et cela ne rata pas. Plum perdit sa virginité avec Nathanaël ce soir-là et elle ne le regretta jamais. Elle croyait le jeune homme quand celui-ci se disait amoureux d'elle et qu'il n'y avait qu'elle dans sa vie. Bien évidemment tout cela n'était que mensonge et manipulation, mais Plum ne voyait rien, elle était folle de lui. Nathanaël et Plum passèrent toutes les nuits pendant le séjour de la jeune femme ensemble mais malheureusement le dernier soir, Le père de Plum les trouva ensemble, dans le même lit. Il demanda à Nathanaël d'épouser sa fille et c'est comme cela, que Plum se retrouva marié à quinze ans à Nathanaël. De plus, un an après, la jeune femme tomba enceinte de lui et accoucha de d'une petite fille.
.


chap. 1




chap. 1
J'ai peur... Je sais que je suis méchante mais si je le suis, c'est à cause de ma mari et de ma jumelle... Je ne pensai pas être aussi affreuse que la belle-mère de Cendrillon et pourtant... Plus j'ai des souvenirs d'elle et plus je me dis que je suis pareil... Je ne veux pas... Je ne veux pas être odieuse. Je ne sais pas quoi faire, suis-je réellement comme elle ? Une personne infâme et sans pitié ? Non je ne crois pas. Du moins, je ne pense pas qu'au fond je sois ainsi. Je dois changer, oui, c'est cela, je dois devenir une autre personne.

(c) Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
F. Lullaby Whitaker
F. Lullaby Whitaker


A. Plum-Ann Harold ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: A. Plum-Ann Harold ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   A. Plum-Ann Harold ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptyLun 28 Mai - 2:10

Bienvenue sur Abracadabrantesque avec la jolie Dobrev en plus :heart2: Une de nos premières méchantes, quel honneur haha! Surtout la belle-mère de Cendrillon :)
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Grace Mikkelsen
Grace Mikkelsen


A. Plum-Ann Harold ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: A. Plum-Ann Harold ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   A. Plum-Ann Harold ϟ " Je ne t'oublierai jamais " EmptyLun 28 Mai - 4:29

    Oh, la méchante belle maman.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A. Plum-Ann Harold ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: A. Plum-Ann Harold ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   A. Plum-Ann Harold ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Plum-Ann Harold ϟ " Je ne t'oublierai jamais "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● abracadabrantesque :: A B C :: 
 :: 
-